Moulin du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du MdR
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 'tite balade sympa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kerria
Admin
Admin
Kerria


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Paris
Oui ou non? : Non
Et Pourquoi? : Et pourquoi pas ?
Date d'inscription : 10/05/2006

'tite balade sympa Empty
MessageSujet: 'tite balade sympa   'tite balade sympa EmptyJeu 11 Mai - 23:10

Moi jme souviens d'une certaine balade... on était en rando si je me souviens bien (ca y est je vois le regard de Juju s'illuminer elle a surement déjà compri de quelle balade je voulais parler Wink) tout est la : un petit galop qui commencais très bien (càd a fon la caisse) dans un grand chemain bien large. Donc le galop débute (du pas o galop directement sans transition) Kerria faisait chauffer Kaprice devant elle c'étais très rigolo jusqu'a ce qu'on appercoive Komette qui avais littéralement "buguée" en plein milieu du galop. Toujours est-il qu'elle n'étais pas partie avec son groupe. elle s'est donc postée PILE devant moi... (=galop gâché ...).
Puis le galop reprend, quand soudain j'entend un grand cri derriere moi : "ATTENTION FLEURE BLANCHE !!!" et d'un seul coup Kerria qui se barre a l'opposé du chemin !! (failli tomber biensur ...) puis 2eme cri "ATTENTION LA SOUCHE !!!" Kerria qui repart a l'autre bout !! (encore failli me ramasser ...pète boule ...) Puis le galop a pri fin ... on été toutes MORTES de rire a tel point que je tenais plus a cheval XD enfin bref c'étais bien marant quand mm ^^


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kerria.skyblog.com
Juju
Admin
Admin
Juju


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 72
Localisation : Lyon
Oui ou non? : Non
Et Pourquoi? : Parce qu'on ne doit pas faire d'anus à bouche !
Date d'inscription : 10/05/2006

'tite balade sympa Empty
MessageSujet: Re: 'tite balade sympa   'tite balade sympa EmptyJeu 11 Mai - 23:32

AAAAH MAIS COMMEN CT TROOOO BIEEEEEEEN tin men souviendrai tte ma vie de celle la !! COMMENT ON ETAI pliéééééééeeeeeeess !!! alala dilou jadoooooore ttes les balades ac toi on rigoooooole trooooo
Revenir en haut Aller en bas
Kerria
Admin
Admin
Kerria


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Paris
Oui ou non? : Non
Et Pourquoi? : Et pourquoi pas ?
Date d'inscription : 10/05/2006

'tite balade sympa Empty
MessageSujet: Re: 'tite balade sympa   'tite balade sympa EmptyJeu 11 Mai - 23:36

t'inquiète on va s'en refaire des méga balades cet été !! J-55 !!!!!!!!!! ca approche ca approche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kerria.skyblog.com
Cassy
Jeune membre
Jeune membre
Cassy


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Paris
Oui ou non? : oui
Et Pourquoi? : parce que...
Date d'inscription : 10/05/2006

'tite balade sympa Empty
MessageSujet: Re: 'tite balade sympa   'tite balade sympa EmptyVen 12 Mai - 10:42

Moi je connaissais une autre histoire où (je me rappel plus de qui c'était) est resé acrochée dans l'arbre alors que son cheval continué d'avancer. ça devait être marrant ça Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://resistance-cassy.superforum.fr
Capman
Jeune membre
Jeune membre
Capman


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : France
Oui ou non? : jsè po
Et Pourquoi? : psk jsè po !
Date d'inscription : 28/07/2006

'tite balade sympa Empty
MessageSujet: Re: 'tite balade sympa   'tite balade sympa EmptySam 3 Mar - 18:58

Moi personnellement, je me rappelle d'une balade de nuit, derrière Pierre sur Astuce, on faisait les naro a l'envers, je montais cyprène, et devant moi juju sur le fifix, et la petit trot, enfin si on peux appeler ça un PETIT trop biensure psk la tutuce fait des trot plutot rapide alors nous avec nos poons derrière, morte de rire biensure (hein juju ??!!) et ben ce jour la j'ai failli tomber un bon pti paket de fois, a cause d'un papillon, de juju ki me fesait rire alors forcément le point de coté arrive rapidement, enfin bref, pas mal de gammelle ki ont failli se produire mais non !! naaa 'tite balade sympa Eujxtkwy
voila, yen a tellement d'autre...
Juste une ki a surment marqué tt le monde, la rando sous l'orage ou il a fallu courir a coté des chevaux en déscente, avec pierre encore sur Astuce ki voulait nous faire faire la monté en courant 'tite balade sympa Aue2ctlw nimporte koi, et cyprène idéfix et kerria ki avaient peur de l'orage mais gnéé ses chevaux !!!
Enfin bref ça aussi ct bien marrant surtt en tee shirt sous l'averse... arf ke de souvenirs !!
Bref voila je fais un gros bisous a tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliinu.skyblog.com
flo
Qui ça?
Qui ça?
flo


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Lyon
Oui ou non? : Oui
Et Pourquoi? : je C pa lol
Date d'inscription : 11/04/2007

'tite balade sympa Empty
MessageSujet: Re: 'tite balade sympa   'tite balade sympa EmptyJeu 4 Oct - 19:09

moi c kan CT la grande balade d'1 journée avec kiki et Dilou devan moi et JT av Honey a cru et on n'avais fé un galop et kiki maV eclaboussée de boue Jen nété couverte!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
flo
Qui ça?
Qui ça?
flo


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Lyon
Oui ou non? : Oui
Et Pourquoi? : je C pa lol
Date d'inscription : 11/04/2007

'tite balade sympa Empty
MessageSujet: Re: 'tite balade sympa   'tite balade sympa EmptyJeu 7 Fév - 21:55

moi ossi avec Lutti a cru il allait fonC ds un arbre et l'arbre allait me raper la jambe alors jsu dessandu en pleins galops pa de chute mai mon poons est revenu tt seul et moi ki courai apres lol
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Admin
Juju


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 72
Localisation : Lyon
Oui ou non? : Non
Et Pourquoi? : Parce qu'on ne doit pas faire d'anus à bouche !
Date d'inscription : 10/05/2006

'tite balade sympa Empty
MessageSujet: Re: 'tite balade sympa   'tite balade sympa EmptyJeu 7 Fév - 21:56

Il est vrai que je me rapelle cet épisode facheux pour toi, très drôle pour nous =)
T'as géré à fond sur ce coup là Flo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'tite balade sympa Empty
MessageSujet: Re: 'tite balade sympa   'tite balade sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'tite balade sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moulin du Roy :: Les chevaux :: Vos meilleurs balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser