Moulin du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du MdR
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un vieu de la vieille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superjesus
Qui ça?
Qui ça?



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : acheres
Oui ou non? : je sais pas
Et Pourquoi? : parsque je le vau bien
Date d'inscription : 30/03/2008

un vieu de la vieille Empty
MessageSujet: un vieu de la vieille   un vieu de la vieille EmptyDim 30 Mar - 3:48

Bonjour les colons ou ancien ^^,

Voila je me présente je m'appelle henry ... heu non je m'appelle benjamin désolé. Je suis un trés ancien du moulin du roy (et donc un fan forcement). Je ne suis pas sur des dates a 100% mais il me semble que j'etais venu il y a 10 ou 11ans. Aujourd'hui j'ai 22ans et pleins de souvenir a la tete. Je suis venu sur ce site a vrai dire pour savoir si il y avait des anciens comme moi afin de reprendre contact voir comment les gens ont changé, ce qu'ils sont devenus etc.

Si je peux donner un conseil aux gens sur ce forum, c'est que grace au moyens en tout genre mais surtout grace a internet meme si la vie fait que vous ne vous parlez plus ou tout simplement perdre contact, gardez dans un fichier (on ne parle plus de tete pour stocker en memoir LOL) les adresses et nom des gens qui, par les vacances passés la bas ou meme autre part je parle en general, vous ont marqué car avec le temps les souvenirs refont surfaces la preuve je suis revenu 10ans aprés pour reprendre contact meme si je pense que ca n'aboutira a rien.

En tout cas sachez que en ce qui concerne les colonies de vacances, le moulin du roy est en tete de liste et dieu seul sait que j'etait un acharné des colonies de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Admin
Juju


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 72
Localisation : Lyon
Oui ou non? : Non
Et Pourquoi? : Parce qu'on ne doit pas faire d'anus à bouche !
Date d'inscription : 10/05/2006

un vieu de la vieille Empty
MessageSujet: Re: un vieu de la vieille   un vieu de la vieille EmptyDim 30 Mar - 22:31

Salut "SuperJesus" (royal ton pseudo ^^),
Je suis moi aussi inconditionnelle du Moulin du Roy depuis plusieurs années mais je ne penses pas t'avoir croisé puisque ça ne fait que 7 ans que j'y passe mes vacances Smile
Il n'y a plus beaucoup d'anciens très anciens (8 ans d'ancienneté ou plus) qui continuent à aller au Moulin du Roy malheureusement, et beaucoup de gens inscrits sur ce forum sont encore colons. Donc si tu veux retrouver des anciens très anciens ou même revivre un petit bout de vacances je te conseille de passer un de ces quatre au Moulin du Roy pour bavarder avec Val (tu serais surpris de voir comme ça a changé !!) Smile

Voilà voilà, et ne t'inquiètes pas on garde bien vivant le fan-club du Moulin du Roy Very Happy

à la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
superjesus
Qui ça?
Qui ça?



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : acheres
Oui ou non? : je sais pas
Et Pourquoi? : parsque je le vau bien
Date d'inscription : 30/03/2008

un vieu de la vieille Empty
MessageSujet: Re: un vieu de la vieille   un vieu de la vieille EmptyLun 31 Mar - 0:14

Ba enfaite je voudrais juste savoir si des archives existent lol. Je sais pas si vous faites encore des regroupement entre colons, je me rappelle que la fois où j'y etais il y avait eu un rassemblement où tout le monde etaient habillé en indien autour d'un feu et on avait inventé une histoire avec un sorcier avec un grand baton (c'etait moi lol) ainsi que d'autre personnage qui prenaient la parole au fur et a mesur. Je me rappelle car ce soir la j'avais eu le droit a mon premier bisou sur la bouche mdr a croire que la barbe peut plaire lol. J'ai pris contact avec la directrice du camp j'attend de voir si je peux récuperer des infos sur mes anciens camarades.

Je pense que un jour je reviendrais voir comment est devenu le camp maintenant. Je me rappelle aussi que a notre arrivé le chauffeur de bus avait simulé un accident pour nous faire peur lol (on devait etre trop pertubateur lol) ca nous a calmé de suite.

Bon courage pour la suite juju ^^ ha et au faite je peux savoir kel age tu as? voir si c'est pas 8ans d'ancienneté plutot que 10. Jte remercie d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Admin
Juju


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 72
Localisation : Lyon
Oui ou non? : Non
Et Pourquoi? : Parce qu'on ne doit pas faire d'anus à bouche !
Date d'inscription : 10/05/2006

un vieu de la vieille Empty
MessageSujet: Re: un vieu de la vieille   un vieu de la vieille EmptyLun 31 Mar - 19:31

Ouais ouais on fait toujours des veillées "feu de camp" mais bon, et à mon grand regret Sad , ce n'est plus aussi animé qu'avant (plus d'histoires du genre "grand sorcier" ^^ ou de blagues des cravates (je sais pas si ça te dit quelque chose, moi ça m'avait marqué =P)).
Pour ce qui est des archives il doit surement y en avoir ... dans le bureau de Val Wink

[PS. Mon age ? c'est écrit dans mon profil voyons, j'ai 97 ans !]

A la prochaine =] ++
Revenir en haut Aller en bas
superjesus
Qui ça?
Qui ça?



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : acheres
Oui ou non? : je sais pas
Et Pourquoi? : parsque je le vau bien
Date d'inscription : 30/03/2008

un vieu de la vieille Empty
MessageSujet: Re: un vieu de la vieille   un vieu de la vieille EmptyJeu 3 Avr - 23:54

j'attend toujours sa réponse concernant ma demande, donc pour l'instant c'est au poid mort. Pour ce qui est des blagues cravates ca me dit rien mais bon c'est vieux lol ca fait bizard de dire ca "vieux" lol. Je voulais savir aussi, y a t il encore la tente indienne où on pouvait dormir sur demande ? je me rappelle la nuit blanche que j'avais passer lol on etait 5 ou 6 je crois c'etait trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Admin
Juju


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 72
Localisation : Lyon
Oui ou non? : Non
Et Pourquoi? : Parce qu'on ne doit pas faire d'anus à bouche !
Date d'inscription : 10/05/2006

un vieu de la vieille Empty
MessageSujet: Re: un vieu de la vieille   un vieu de la vieille EmptyVen 4 Avr - 17:46

C'est vrai que Val est toujours overbooké c'est pour ça que les réponses aux mails se font parfois attendre ^^
Oui il y a toujours les tipis et les nuits à la belle étoile (que de souvenirs !!) sur commande mais en réalité je crois qu'ils sont en assez piteux état... Ceci est probablement du aux innondations de juillet dernier -_-' je sais pas si on va les remonter ... mais ça serait bien dommage de perdre ça !! (le p'tit dej' aux tipis y'a que ça de vrai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vieu de la vieille Empty
MessageSujet: Re: un vieu de la vieille   un vieu de la vieille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un vieu de la vieille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moulin du Roy :: Les personnes :: Les colons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser