Moulin du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du MdR
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une vrai boite a mot doux

Aller en bas 
AuteurMessage
Capman
Jeune membre
Jeune membre
Capman


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : France
Oui ou non? : jsè po
Et Pourquoi? : psk jsè po !
Date d'inscription : 28/07/2006

Une vrai boite a mot doux Empty
MessageSujet: Une vrai boite a mot doux   Une vrai boite a mot doux EmptyMar 15 Aoû - 15:03

SAchant ke c'est un endroit pour les Mots doux, j'ai envie de dire a Max ke jlaime, et aussi ke j'aime le MDR et ke c'est un endroit génial, jms tu peux trouver mieux !!XD Voila, bisous a mes greluche et bisous aux gens mm ceux ke je connais pas, les gens ki sont inscrits doivent être gentils alors Salut a tous !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://maliinu.skyblog.com
Capman
Jeune membre
Jeune membre
Capman


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : France
Oui ou non? : jsè po
Et Pourquoi? : psk jsè po !
Date d'inscription : 28/07/2006

Une vrai boite a mot doux Empty
MessageSujet: Re: Une vrai boite a mot doux   Une vrai boite a mot doux EmptySam 3 Mar - 19:14

Euh je tiens a préciser que la première partie de mon mot doux ki s'adresse a Max n'est plus dut t d'actualité, dc bn n'en tenez pas compte. Mais en fait jlaime qd mm mais seulement en pote, psk ile st génial...voila ne s'atardons aps sur lui.
Voila aussi jvoudrais dire a ma Greluche ke jlaime très fort, a TATA kelle me mank Crying or Very sad (ma greluche aussi bienfure) et que tous les doudous aussi, psk je suis pas venu depuis Noêl...snif j'ai envie de pleurer !!
Enfin bref bisous a tout le MDR Une vrai boite a mot doux O-3
Revenir en haut Aller en bas
http://maliinu.skyblog.com
 
Une vrai boite a mot doux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moulin du Roy :: La boîte à mots doux :: Mots doux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser