Moulin du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du MdR
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un super groupe d'avril!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sofiane
Qui ça?
Qui ça?
sofiane


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : stains (93)
Oui ou non? : on vérra
Et Pourquoi? : parce que
Date d'inscription : 03/07/2006

un super groupe d'avril!!! Empty
MessageSujet: un super groupe d'avril!!!   un super groupe d'avril!!! EmptyLun 3 Juil - 2:55

BON ! c'est avec joie que je vais inaugurer par ici, on dirait personne n'est motivé Rolling Eyes
alors moi je vais commencer, pour parler des colons du séjour d'avril Twisted Evil un groupe trop exellent, avec plein de fou rire, un groupe vraiment delirant (parfois atardé^^) mais bon je passe quand même un enorme BIG UP (quel mot naze big up !! cé le seul ke j ai trouvé silent )
à:
whitney(exellente chanteuse Surprised ),astrid,Noélie(compagnon de galere Laughing ), Céline, Gilica(vla la coupe eu reveil c'était effrayant^^), Camille(super mature Idea ), Elodie, Philipine, Natacha, Eloise (ma photographe perso cheers ), Alice (yo une zéro trois tmtc Very Happy ), Nina, Momo(mister loveur Neutral ), Marvin, Muuuus, Lucas(<= trois exellent danseur!! et j'ai toujours la vidéo Wink ), Marviin(le géreur pirat ), Ryan, Yassine(au secours !!! Twisted Evil ), Léa (pitchounette sunny ), Mélissa, Déborah, Célia
puit un big up a l'équipe JULIEN ARMELLE ANABELLE ET TAÏ(a mort ton poisson barbie tania c'est moi qui est gagner au final) !!(je sais ca devrais etre dans le topic anim mais bon pendant que jy suis...) voili voilou en espérant que cet été sera aussi bien qu'en avril (sans la plui si possible Laughing )
sur ce a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Qui ça?
Qui ça?
Eloïse


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : 95
Oui ou non? : oui
Et Pourquoi? : compren pa XD
Date d'inscription : 07/01/2007

un super groupe d'avril!!! Empty
MessageSujet: Re: un super groupe d'avril!!!   un super groupe d'avril!!! EmptyDim 7 Jan - 0:59

hoo Sofiane chavé pa tavé mi sa dc jvé etre la preums a repondre hii Very Happy frchmt t un mec super et un anim genialissime le mdr san toi mtn c plu le mdr et dmg ka pake tu reviene pa snif snif Crying or Very sad c vré ke lotre jour tu ma di ke o debu jtémé pa p-e me souvien pa XD ms mtn jmt bcp Very Happy bref mm jtenvoyé boulé et tt lol dsl ms mtn jtm bien c sa limportan et pi a pake c t troooo trooo genial !!!grs bsx a tou ceu ki été la !!!
et a toi ossi
+++
et vive le mdr !!!
i I love you cet colo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
un super groupe d'avril!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moulin du Roy :: Les personnes :: Les colons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser