Moulin du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du MdR
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Interpol

Aller en bas 
AuteurMessage
ambrouille77
Qui ça?
Qui ça?
ambrouille77


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : 78800
Date d'inscription : 18/05/2006

Interpol Empty
MessageSujet: Interpol   Interpol EmptyMar 6 Juin - 20:15

Quelqu'un connait ce groupe? Si non, je le conseille à tous, il est vraiment excellent... Un mélange à la fois envoutant et mystique... à écouter sans modération. En plus, il est parfait pour toutes les humeurs : en cas d'euphorie complète, il détend, et met d'encore meilleure humeur. Si la déprime se fait sentir, ca marche aussi. Personnellement je peux m'endormir dessus (auquel cas je dors comme un bébé), mais aussi rêver les yeux ouverts. Il n'y a que ce groupe qui me fait ressentir autant d'émotions. Enfin peut-etre que c'est parce que j'ai assisté à un de leurs concerts, et que c'était le meilleur de tous ceux auquel j'ai pu assister (ne serait-ce que parce que j'etais devant eux...). Je les AIME, simplement. I love you I love you I love you En plus, toutes leurs chansons sont bien (sauf peut etre unitled... et encore) Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille77.skyblog.com
 
Interpol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moulin du Roy :: Le Domaine :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser